Les personnes qui me consultent pour des problèmes physiques sont vites amenées à prendre conscience que leurs symptômes sont des messages à écouter. Tout l’art de mon approche va consister à les accompagner pour les aider à devenir actrice de leur guérison
A l’aide du Test musculaire de Kinésiologie, je décode le langage du corps et recherche les zones de blocages/interférences qui empêchent la libre circulation des influx nerveux et énergétiques. Puis par de légers contacts digitaux sur des zones stratégiques, je permets au corps de retrouver son équilibre et par voie de conséquence le chemin d’une bonne santé globale (physique, mentale et émotionnelle).
Mon approche d’équilibrage neuro-énergétique est finalement l’application d’une large synthèse inspirée par ma recherche dans le domaine des nouvelles sciences (Physique quantique, Neurosciences, Epigénétique…)
Ces 45 ans d’intégration et d’expérience ont construit mes compétences et m’ont permis de développer des qualités d’écoute bienveillante. Je m’épanouis en accompagnant les personnes pour retrouver un bien-être intérieure et une bonne santé globale !
Les résultats apparaissent assez rapidement, la personne se sentant plus calme et apaisée, voyant tranquillement des changements dans sa façon de percevoir la vie, changeant ses comportements. Les personnes avec de graves maladies peuvent grandement bénéficier de cette approche de santé globale Psycho-corporelle tout en suivant leurs traitements conseillés.
Je propose un plan de séances qui se déroulent sur quelques semaines pour permettre au corps d’intégrer les nouvelles ressources qui sont offertes. La personne devient ainsi de plus en plus active dans sa guérison. Lorsqu’elle a constaté toutes les transformations qui s’opèrent dans sa santé et sa vie, elle devient une adepte de visites régulières au cours de l’année. La santé n’est-elle pas un des biens les plus précieux à entretenir ?
Le tarif de la séance est de 60 Euros
Certaines mutuelles remboursent partiellement ou sur une base de forfait. N’hésitez pas à contacter votre mutuelle pour connaître les options de remboursement.