Didier Jouffrieau
Chiropracteur à Strasbourg

Autres conférences

Chers Amis et fidèles  Nomades,                      Association NOMADES

Lundi 19 novembre 2018 à 20 heures

Au centre culturel et sportif – rue Curie à Gresswiller

Gai-rire en devenant Soi

Avec l’approche ‘’Access Consciousness‘

 

Conférence animée par Didier Jouffrieau


Diplômé ''Docteur en Chiropraxie'' après 5 années d'études à Chicago USA, je suis depuis toujours avide de connaître les nouvelles approches de santé globale au niveau international. Très vite je me suis passionné pour la Physique quantique et les approches neuro-énergétiques que je pratique. Lorsque j'ai découvert Access Consciousness en 2014, j'ai su que les outils proposés et que toute la dynamique de créativité qui en résulte correspondait à ce que je cherchais. Aujourd'hui, j'éprouve beaucoup de plaisir à les inclure dans mon approche

Gai-rire -Et si en effet, réveiller en soi cette partie joyeuse et lumineuse que nous avons trop souvent éteint contribuait à notre guérison incluant nos dimensions physique, mentale, émotionnelle et spirituelle ! Et si en effet nos symptômes étaient le miroir de nos états de mal être intérieur !

Les nouvelles sciences nous démontrent que les cellules de notre corps vibrent constamment et que nous avons le choix de les dynamiser et les faire pétiller ou de les affaiblir selon nos pensées et nos sentiments.

Devenir Soi - C’est se défaire de nos peurs, nos limitations, nos comportements que nous avons mis en place pour survivre et qui sont stockés dans notre disque dur. C’est laisser tomber nos armures de protection qui ont fini par nous enfermer. Devenir Soi, c’est se reconnecter à notre Etre source intérieur, à l’Etre infini que nous sommes et que nous avons oublié … C’est la possibilité de recréer du lien avec les personnes et tout ce qui nous entoure !

Access Consciousness est une science innovante, une philosophie de vie et un art, qui comme son nom l’indique invite à accéder à la Conscience et permet à chacun de révéler ce qu’il sait déjà. Il ne s’agit donc pas d’inculquer un savoir mais de permettre à chacun de redécouvrir ce qui est enfoui en lui. Cette méthode qui est aujourd’hui enseigné dans 170 pays offre un ensemble de processus corporels et verbaux donnant la possibilité de dissoudre des mémoires individuelles et collectives figées depuis la nuit des temps.

Questionner le champ des infinies possibilités

Qu’y a-t-il de juste dans ce qui me bouscule que je ne vois pas ?

En quoi cela contribue à me conduire vers le meilleur de moi ?

Quelles sont les infinies possibilité pour rendre ma vie plus amusante ?

Quoi d’autre est possible que je suis incapable d’imaginer ?

Quelle belle et grande aventure m’attend aujourd’hui, dans les semaines à venir ?

Quelle contribution puis-je être à la conscience, à ma vie, et aux personnes que je rencontre ?

 

Voici le type de questions que l'on peut poser à la partie du ''Soi '' qui sait et est reliée au champ des infinies possibilités. Les réponses ne sont pas attendues de la part du Mental conditionné et encombré, mais de ce champ d'information contenu dans la Conscience. Les questions ouvrent le champ des possibles et elles sont suivies d’un processus verbal de déblayage des limitations telles ‘’J’y crois pas, c’est pas possible, etc..‘’

Les réponses à ces questions ouvertes que l’on peut s’entrainer à poser quotidiennement viendront sous forme d'intuition, de rencontres fortuites, de synchronicités.


Lors de cette conférence interactive, vous découvrirez comment on peut questionner le corps pour rechercher des mémoires de stress conscients ou inconscients, lui demander ce dont il a besoin … Comment se déroule une séance de libération et équilibrage neuro-énergétique. Vous apprendrez l’art de poser des questions. Vous découvrirez comment utiliser au quotidien des outils simples et puissants pour libérer des mémoires au niveau individuel et collectif.      Gai-rire en devenant Soi  …  Et si c’était le vrai changement !

Entrée libre – plateau à la sortie.

Renseignements :         Christian GALZI   06 80 95 08 64,              Président NOMADES

Catherine Kilidjian        06 83 25 18 03,                Secrétaire NOMADES

Pour de plus amples renseignement il suffit de vous rendre sur notre site :

https://www.facebook.com/associationNomades/


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.